Parodontie au laser
Comme vous le savez, l’utilisation du laser est de plus en plus courante depuis les dernières années. À la clinique Oradent, nous y avons recours depuis 1990 afin de vous offrir le maximum de confort pendant toute la durée de l’intervention.
Par ailleurs, il a été prouvé que le laser permet d’éliminer les tissus infectés de façon accrue comparativement aux méthodes conventionnelles, tout en assurant une biostimulation (augmentation de l’activité des cellules osseuses et des fibres de collagène ainsi que de la circulation sanguine).
Le laser est également reconnu pour réduire l’inflammation post-traitement. En parodontie, il s’avère très efficace pour désinfecter les poches parodontales (surfaçage radiculaire), tout en s’assurant de préserver les tissus sains. Le laser est donc la technique de choix pour des soins buccodentaires précis, confortables et sécuritaires.
Renseignez-vous pour en savoir plus sur le traitement des maladies parodontales au laser, il nous fera plaisir de répondre à vos questions.